affiche air amis annonce argent article automne bande belle blog bonne cadre
Rechercher Derniers commentairesefficaces
Par Anonyme, le 24.08.2021
+
Par +, le 25.09.2016
+
Par +, le 25.09.2016
+
Par +, le 25.09.2016
+
Par +, le 24.09.2016
· Comparatif iPhone 6S Plus et Samsung Galaxy S6 Edge+
· AOC Q3277PQU : un moniteur 32 pouces QHD complet
· Sony Xperia M4 Aqua: le problème d'avoir 8 Go
· Les codes secrets Android pour ouvrir les menus cachés
· Samsung Galaxy S6 bord SM-G925F reçoit Android 5.1.1
· quasiment pas de bordures autour de l'écran ?
· Test du Meizu MX5 : métal et AMOLED mais à petit prix
· Skype se fait une place dans Office Online
· 3 jeux PS2, dont Dark Chronicle, listés sur PlayStation 4
· une manipulation pour contourner l'écran de verrouillage
· Une caractéristique fuite un jour avant sa sortie
· Meizu annonce son MX5, spécifications
· Pandora aurait perdu d’utilisateurs au troisième trimestre
· VIDÉOS DE PRISE EN MAIN OFFICIELLES
· Un premier regard sur la nouvelle application de Photos
Date de création : 05.06.2015
Dernière mise à jour :
12.12.2016
379 articles
Découvrez en images l’unboxing ainsi que les accessoires livrés avec la Microsoft Lumia 640 XL, la phablette milieu de gamme par Microsoft.
Le milieu de gamme des Windows Phone a récemment accueilli le Lumia 640. Celui-ci n’est pas arrivé seul, puisqu’il est accompagné de la version grand format : la phablette Microsoft Lumia 640 XL. L’appareil de 5,7 pouces propose quelques fonctions revues à la hausse par rapport à la version standard. En attendant nos tests de la phablette, découvrez en images le contenu livré avec cette Microsoft Lumia 640 XL.
La Microsoft Lumia 640 XL arrive dans le même emballage que le Lumia 640, au détail près que la boîte est plus grande ! L’emballage comporte une photo de la Lumia 640 XL à l’avant ainsi que quelques détails au dos. La boîte de type « tiroir » laisse donc apparaître la phablette dès son ouverture, protégée dans un sachet en plastique. Sous le socle, on retrouve la batterie qui n’est pas installée dans la Lumia 640 XL à la livraison. On retrouve également la notice d’utilisation ainsi que le chargeur secteur. Celui-ci est un modèle avec bloc d’alimentation lié au câble. Aucun câble USB pour le transfert de données n’est donc présent dans la boîte.
Avec un design sensiblement identique au Lumia 640, cette Lumia 640 XL renferme pourtant quelques améliorations. L’appareil photo principal passe de 8 à 13 mégapixels, et l’écran passe de 5 à 5,7 pouces. Les seuls commandes physiques sont les boutons d’alimentation et de contrôle du volume, situés sur la tranche droite de la phablette. La sortie jack se trouve sur la tranche supérieure, et le port micro USB vient se placer sur la tranche inférieure. Le haut parleur principal se trouve à côté du capteur photo dorsal (dont l’optique Carl Zeiss laisse présager d’excellentes performances). Il suffit enfin d’enlever la coque arrière de la Lumia 640 XL pour accéder à l’emplacement des cartes SIM et micro SD, ainsi qu’à l’emplacement de la batterie amovible.
Le contenu en bref
Phablette Microsoft Lumia 640 XL
Batterie (non installée à la livraison)
Chargeur secteur micro USB
Notice d’utilisation
Lire aussi : concept d’un Lumia 940 de 5,2 pouces
La Microsoft Lumia 640 XL est un appareil assez imposant, qui risque de poser problèmes aux petites mains. L’épaisseur assez important peut en effet rendre l’accessibilité aux commandes légèrement plus difficile. Passé ce détail, l’ergonomie générale reste satisfaisante grâce aux coins arrondis et bords biseautés de l’appareil. Contrairement au Lumia 640, la finition de la coque arrière donne un côté « cheap » à la phablette. Le plastique n’est pas lisse, et n’est pas sans nous rappeler le toucher du Honor 4X (qui est d’ailleurs très ressemblant). La coque amovible permet toutefois un peu de personnalisation puisqu’elle est interchangeable, et la construction globale donne un ressenti solide et robuste à cette Lumia 640 XL. Rendez-vous avec nos différents tests et comparatifs à venir pour tout savoir sur la phablette de Microsoft.